Voyage en Asie Centrale
Kazakhstan | Tadjikistan | Ouzbékistan

E-mail: ndtravel@mail.ru

Skype: ndtravel.kg

Phone 24/7: +996 555 654720

37a, Mailisaiskyi, Bichkek


POURQUOI SOMMES-NOUS

LES SPECIALISTES
DU VOYAGE SUR-MESURE ET EN
GROUPE?


 Au début, nous avions décidé de ne pas organiser notre travail sur « des bases standarts de voyage », car les personnes qui travaillent ou voyagent avec nous deviennent plus que des clients ou des collaborateurs. Les moments que nous passons ensemble nous rapprochent.

Nos activités habituelles :
- Organisation et accompagnement de voyages extrêmes ou d'aventure.

- Programmes individuels

- Organisations d\'expéditions
- Itinéraire de la Route de la Soie ( Kirghizstan, Ouzbékistan, Chine)
- Détente sur les rives du lac Issyk kul
- Séminaires professionnels

Activités supplémentaires
- Enregistrement pour les citoyens CEI
- Autorisations nécessaires sur le territoire
- Réservations de billets d\'avion
- Réservations d\'hôtels et de Guest House
- Organisation du transport
- Services de guides professionnels (de haute montagne), de traducteurs, de porteurs et de cuisiniers.

Notre politique - une attention particulière portée à chaque personne. Notre objectif - être en forme !
Notre but - connaitre le monde dans lequel nous vivons et vivre en harmonie avec lui.

 

Nos points forts:

 

   
 

 

Des guides locaux, c'est la même qualité d'hommes et de femmes dont vous apprécierez à la fois les talents logistiques, humains et culturels. Chacun sait que la réussite d'un voyage est, en très grande partie, due à leur talent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Chaque pays (Kirghizie, Ouzbékistan, Kazakhstan ou Tadjikistan), chaque région à ses contraintes propres ; tout est affaire de circonstances ! Il faut composer selon la nature du terrain rencontré et les moyens locaux disponibles. Dans tous les cas nous avons pris le parti de sélectionner les meilleures conditions de déplacement. Mais nous allons plus loin encore dans le souci de la qualité et du confort.    Nous privilégions, par principe, les hébergements locaux et fuyons (autant qu'il est possible) les hôtels standards sans personnalité indigène; tout en ayant soin de choisir dans un lieu donné les meilleures conditions de confort. Ces arbitrages ne sont, bien sûr, pas à faire dans les villes ou il y a, souvent, pléthore de bons hôtels. Dans ce cas, nous sélectionnerons selon les opportunités les meilleurs rapports qualité/prix entre des hôtels allant de 3*** а 5***** (normes locales). Dans le cas ou notre esprit de découverte nous mène dans des endroits dénués de toute infrastructure hôtelière, nous logerons chez l'habitant (sous réserve de conditions de nos critères de propreté) ou nous planterons nos tentes. Nous aurons à cœur, dans ce cas, de privilégier la qualité du lieu de bivouac.    La qualité passe aussi par le soin qu'on apporte à chaque repas. Là encore, avec les contraintes diverses et variées du terrain, il faut souvent faire preuve d'acrobatie pour assurer aux repas, quantité, équilibre et saveur ! Nous privilégions la restauration de type local (en étant très précautionneux sur les questions d'hygiène) et favorisons les repas dans les restaurants locaux. Quand les conditions d'hygiène ou d'isolement ne le permettent pas, nous assurons la cuisine qui vous est servie. Dans ce cas, les déjeuners sont le plus souvent froids et composés de salades variées. Quand nous assurons la cuisine le soir, le plus souvent, nous dressons la table (au sens propre du terme !) et nous disposons des pliants voire des chaises pour les convives.

 

 


Все права на сайт защищены!
Создание сайта BSProf